Société Générale Private Banking Suisse: changement au Conseil

AWP

1 minutes de lecture

Anne Marion-Bouchacourt a été nommée Présidente du Conseil d’administration à compter du 6 février 2019.

Société Générale Private Banking Suisse annonce la nomination d’Anne Marion-Bouchacourt en tant que Présidente du Conseil d’administration de Société Générale Private Banking Suisse (SGPBS) à compter du 6 février 2019.

Elle remplace Yves Thieffry, qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Le Conseil d’administration et la Direction générale de SGPBS le remercient pour ces plus de 6 années consacrées au développement de la banque privée en Suisse et plus de 35 ans de carrière au sein du Groupe.

Anne Marion-Bouchacourt assure cette responsabilité en complément de ses fonctions de Responsable Pays pour le Groupe en Suisse et Directrice Générale de SG Zurich.

Le groupe Société Générale est présent en Suisse depuis 1897 et est actif aujourd’hui dans le pays avec toute une palette de métiers. Depuis Genève et Zurich, les clients de Société Générale Private Banking Suisse bénéficient de la solidité financière et de l’expertise d’un grand groupe bancaire international, alliées au savoir-faire suisse construit au fil de ces 120 dernières années.