Société Générale Private Banking Europe nomme un nouveau Responsable du marché des intermédiaires financiers

Communiqué, Société Générale

1 minute de lecture

Basé à Genève, Christophe Cantala prend la direction du marché des Gestionnaires de fortune indépendants (GFI) pour les entités suisse, luxembourgeoise et monégasque de la Banque privée européenne du groupe Société Générale.

Société Générale Private Banking Europe (Suisse, Luxembourg et Monaco) a le plaisir d’annoncer la nomination de Christophe Cantala en tant que Responsable du marché des intermédiaires financiers (FIM) à compter du 2 octobre 2023. Basé à Genève, Christophe Cantala prend la direction du marché des Gestionnaires de fortune indépendants (GFI) pour les entités suisse, luxembourgeoise et monégasque de la Banque privée européenne du groupe Société Générale.

Christophe Cantala a pour principale mission l’accompagnement des FIM installés dans ces trois pays ainsi que la satisfaction de leurs Clients. A cet effet, il supervise les équipes dédiées de Banquiers et de Chargés d’affaires établies dans ces trois régions. Fort de sa solide expérience et de sa connaissance approfondie du marché des Gestionnaires de fortune indépendants, Christophe Cantala est également responsable de la croissance de l’activité de la Banque sur ce segment stratégique en Suisse, au Luxembourg et à Monaco.

«Je me réjouis de la nomination de Christophe Cantala en tant que Responsable de marché pour Société Générale Private Banking Europe. Je suis convaincu qu’il saura poursuivre le développement des activités de la Banque privée sur le marché des GFI en Suisse, au Luxembourg et à Monaco. Sa nomination en Suisse souligne également la dynamique commerciale locale ainsi que l’importance du pays dans le dispositif de banque privée européenne du groupe Société Générale», a commenté Benoît Teutsch, Directeur commercial de Société Générale Private Banking Europe.

A lire aussi...