Raiffeisen: Anne Bobillier proposée au Conseil d’administration

Communiqué, Raiffeisen

1 minutes de lecture

Sa nomination sera soumise au vote des délégués de Raiffeisen Suisse lors de l’Assemblée extraordinaire des délégués le 16 novembre prochain.

Le Conseil d’administration de Raiffeisen Suisse va proposer Anne Bobillier (53 ans) en tant que nouveau membre en son sein. Sa nomination sera soumise au vote des délégués de Raiffeisen Suisse lors de l’Assemblée extraordinaire des délégués le 16 novembre prochain.

Le Conseil d’administration de Raiffeisen Suisse a choisi de proposer Anne Bobillier en tant que nouveau membre en son sein. Avec cette candidature soumise au vote lors de l’Assemblée extraordinaire des délégués à la mi-novembre, le Conseil d’administration souhaite renforcer et élargir ses compétences stratégiques.

Anne Bobillier est employée depuis 17 ans chez Bechtle AG. Elle travaille depuis janvier sur des projets à l’échelle du groupe, qui touchent notamment au domaine Merger & Acquisition. Elle avait précédemment la fonction de Managing Director pour la Suisse romande. Experte en informatique de formation, elle avait jusque-là occupé différents postes à responsabilité, entre autres pour IBM. La transformation de l’organisation des prestations de service ainsi que le développement de secteurs d’activité représentent les points forts de son activité. Anne Bobillier a une vision entrepreneuriale et une vaste expérience dans les domaines de la stratégie commerciale et informatique, de l'optimisation des processus d'affaires et du leadership. Elle est déjà active au sein de conseils d’administration de diverses sociétés, dont la compagnie de sûreté aérienne skyguide et le fournisseur d’électricité de Suisse occidentale Romande Energie.

L’élection de Anne Bobillier au Conseil d’administration sera proposée lors de l’Assemblée extraordinaire des délégués du 16 novembre 2019 à Oerlikon.