Lombard Odier nomme Amit Ben Sira nouveau responsable de marché pour l’Israël

Communiqué, Banque Lombard Odier & Cie SA

1 minute de lecture

Cette nomination permettra de renforcer et d’étendre la présence du groupe bancaire genevois sur ce marché stratégique.

La Banque Lombard Odier & Cie SA, gestionnaire de fortune et d’actifs mondial basé à Genève, annonce la nomination d’Amit Ben Sira en qualité de responsable de marché pour l’Israël. Il rapportera à Stephen Kamp, responsable de l’Europe du Sud et de l’Amérique latine pour la clientèle privée, et sera basé à Zurich.

Amit Ben Sira est au bénéfice de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur financier, ayant occupé diverses fonctions de direction au sein de plusieurs entreprises internationales. Amit rejoint le groupe genevois après avoir occupé le poste de responsable des actifs privés au sein d’un important single family office. Auparavant, il a occupé des postes de direction auprès de Barclays Private Bank, Credit Suisse et Citibank, entre autres. Amit est titulaire d’un International Executive MBA de la Kellogg Graduate School of Management, ainsi que d’une licence en économie et communication de l’Université de Tel Aviv.

Stephen Kamp, responsable de l’Europe du Sud et de l’Amérique latine pour les clients privés, commente: «Nous sommes heureux d’accueillir Amit Ben Sira au sein de Lombard Odier. Grâce à sa solide expérience dans le domaine de la banque privée et à ses compétences en matière de leadership, nous sommes convaincus qu’Amit jouera un rôle essentiel en stimulant la croissance et en apportant une valeur exceptionnelle au marché stratégique israélien.»

A lire aussi...