Altaroc, un des leaders européens de la démocratisation du Private Equity à destination des clients privés, s’apprête à dévoiler son nouveau Millésime au cours d’un événement digital qui promet de marquer une nouvelle référence dans le monde de l’investissement.
Après trois Millésimes couronnés de succès, une collecte approchant le milliard d’euros auprès de 5000 clients privés et 15 gérants du premier quartile mondial souscrits, Altaroc confirme son ambition de rendre accessible le Private Equity de qualité institutionnelle aux investisseurs privés avec le lancement de son Millésime 2024.
La firme dévoilera ainsi son nouveau Millésime le 4 avril à 10h au cours d’une webconférence. Maurice Tchenio et Frédéric Stolar, les deux co-fondateurs seront présents, tout comme Louis Flamand, le Chief Investment Officer.
Cet événement digital, ouvert aux investisseurs avertis et aux professionnels de l’investissement, offrira également une perspective complète sur les innovations technologiques et servicielles d’Altaroc accompagnant ce nouveau chapitre de croissance.
L’événement offrira enfin une série de rencontres exclusives avec des personnalités mondialement reconnues, gérants de fonds de Private Equity (Nic Humphries, l’associé principal et président exécutif de Hg, William Jackson, le président du conseil d’administration du groupe Bridgepoint et Klas Tikkanen, le directeur des opérations de Nordic Capital), et dirigeants d’entreprises (Frédéric Trinel, co-fondateur d’Ecovadis et Merete Hverven, CEO de Visma).
Après son arrivée en Suisse et l’ouverture de son bureau à Genève, Altaroc confirme à travers cet événement son intention d’offrir à ses partenaires distributeurs et tiers gérants une offre complète et performante s’appuyant sur trois piliers : un produit financier d’exception, un écosystème technologique innovant et un accompagnement serviciel de haute qualité.
Le replay est désormais disponible ici.
Ne manquez pas cette opportunité d’être partie prenante d’une matinée qui définira les standards de l’investissement et explorez les perspectives nouvelles offertes par ce Millésime 2024.