Banque Heritage a le plaisir d’annoncer la nomination d’Agnès Krafft au poste de Head of Investment Solutions. Son arrivée vient soutenir la croissance et le développement de la Banque, en consolidant son expertise en investissement au service d’un conseil toujours plus pertinent et personnalisé.
Forte de plus de seize ans d’expérience en gestion d’actifs, Agnès Krafft a évolué au sein d’Edmond de Rothschild Asset Management, à Genève, où elle a été analyste et gérante de portefeuille, spécialisée dans les hedge funds et les marchés émergents. De 2021 à 2024, elle a également présidé le comité de placement de la caisse de pension du groupe.
Dans ses nouvelles fonctions, elle supervise la recherche et la gestion de l’univers d’investissement de la Banque, couvrant la sélection de fonds, d’actions et d’obligations, afin de proposer aux clients des solutions d’investissement concrètes, sur mesure et conformes à sa stratégie d’investissement.
Jean-Christophe Rochat, CIO de Banque Heritage, déclare: «Agnès apporte une solide expérience d’analyste et de gérante cross-asset. Son expertise vient renforcer notre capacité à structurer, sélectionner et mettre en oeuvre des solutions d’investissement fidèles aux convictions de la Banque. Elle rejoint notre équipe de spécialistes en investissement, où ses compétences constituent un atout précieux pour poursuivre le développement de notre offre.»
Agnès Krafft ajoute: «Je suis honorée de rejoindre Banque Heritage à un moment où notre industrie se réinvente. Je me réjouis de mettre mon expérience au service de la Banque et de sa clientèle.»
Agnès Krafft est titulaire d’un Bachelor et d’un Master en Finance, Marketing & Management obtenus à HEC Genève, complétés par le CIWM (Certified International Wealth Manager). Elle est également membre de la SFAA (Swiss Financial Analysts Association).