Kessler: Manuel Loepfe nommé au poste de Responsable régional du bureau de Saint-Gall

Communiqué, Kessler

1 minute de lecture

Manuel Loepfe succède à Eva Holenstein, qui occupait le poste de Responsable régionale depuis 2019.

Kessler a promu Manuel Loepfe au poste de Responsable régional du bureau de Saint-Gall au 1er avril 2025. Manuel Loepfe travaille chez Kessler depuis plus de onze ans et a fait ses preuves en tant que Chargé de clientèle et Spécialiste de branche. Il s’est occupé à plusieurs reprises de dossiers exigeants et s’est distingué par sa fiabilité et ses compétences lors du traitement de ces cas particuliers, tant auprès de clients que de ses collègues. Son centre de vie se situe en Suisse orientale, où il vit avec sa famille. Ses liens étroits avec la région lui seront utiles dans ses nouvelles fonctions.

Manuel Loepfe succède à Eva Holenstein, qui occupait le poste de Responsable régionale depuis 2019. Elle a développé et fortement marqué le site de Saint-Gall au cours des dernières années. Après la naissance de son deuxième enfant, attendu dans le courant de l'été 2025, elle reprendra de nouvelles fonctions au sein de l'entreprise. Son engagement, ses compétences professionnelles et son sens des rapports humains ont contribué à forger l'équipe. Nous remercions chaleureusement Eva Holenstein pour son précieux travail et lui souhaitons beaucoup de plaisir et de succès dans ses nouvelles attributions.

Martin Rohrbach, membre du Comité de direction se réjouit: «Je félicite Manuel Loepfe pour cette étape professionnelle importante. Il est certain que son expérience et son attachement à la région font de lui la personne tout indiquée pour reprendre le flambeau. Je remercie également Eva Holenstein pour son engagement sans faille au cours des dernières années. Elle a marqué Saint-Gall de son empreinte et je suis ravi qu'elle ait accepté de jouer un nouveau rôle au sein de l’entreprise».

A lire aussi...