La patronne de la BKB élue à la présidence de la Banque Cler

AWP

1 minute de lecture

Regula Berger, qui siégeait déjà au sein de l’organe de surveillance de Banque Cler, reprendra ainsi la présidence de l’ancien directeur général de la BKB, Basil Heeb, démissionnaire au 1er mars.

La Banque cantonale de Bâle (BKB) a désigné jeudi sa directrice générale et présidente de la direction du groupe Regula Berger au faîte du conseil d’administration de sa filiale Banque Cler, à l’occasion de l’assemblée générale de cette dernière.

Regula Berger, qui siégeait déjà au sein de l’organe de surveillance de Banque Cler reprendra ainsi la présidence de l’ancien directeur général (CEO) de la BKB Basil Heeb, démissionnaire au 1er mars, souligne un communiqué diffusé vendredi.

En plus de Basil Heeb, les administrateurs Maya Salzmann et Christian Wunderlin avaient annoncé dès l’été dernier leur intention de ne pas briguer le renouvellement de leurs mandats.

Ces trois départs ont été compensés par l’élection d’Özlem Civelek en tant que troisième représentante de la BKB au conseil, Susanne Ziegler et Christian Reuss, ancien patron la Bourse suisse.

A lire aussi...