Nouveau directeur général pour Interiman Group

AWP

1 minute de lecture

Le spécialiste des ressources humaines et du recrutement a nommé Raphael Schmid comme CEO du groupe. Ce dernier a pris ses fonctions le 1er juillet à la tête de la société vaudoise.

Le spécialiste des ressources humaines et du recrutement Interiman Group a nommé Raphael Schmid au poste de directeur général. Ce dernier a pris ses fonctions le 1er juillet à la tête de la société vaudoise, succédant à Christophe Zimmerli lui-même nommé à ce poste le 1er mars après le départ de Robin Gordon.

M. Schmid a rejoint Interiman Group en 2019 en tant que directeur commercial de la filiale Global Personal Partner (GPP) pour la région zurichoise et la Suisse orientale, selon un communiqué. En 2023, il a été nommé directeur de GPP et coresponsable des marques Flexsis et Albedis.

«Ma priorité est de consolider la position du groupe», a souligné le nouveau patron, cité dans le document.

Il prend la suite de Christophe Zimmerli, nommé directeur général d’Interiman Group en mars dernier et qui avait succédé à Robin Gordon, devenu président du conseil d’administration.

«Il avait été décidé que M. Zimmerli soit engagé pour une période intérimaire en prévision de son remplacement par M. Schmid», a expliqué lundi une porte-parole à l’agence AWP. «Cela n’a pas fonctionné avec M. Zimmerli. En conséquence, il a été décidé de nommer M. Schmid, qui travaille dans le groupe depuis de nombreuses années, avec effet immédiat.»

A lire aussi...