Swissquote: nouveau partenaire du Gonet Geneva Open

Communiqué, Gonet Geneva Open

1 minutes de lecture

«Nous sommes sensibles à la confiance témoignée par Swissquote envers notre tournoi», souligne le directeur du Gonet Geneva Open, Thierry Grin.

Le Gonet Geneva Open a le plaisir d’annoncer la venue d’un nouveau partenaire, Swissquote, pour la prochaine édition du tournoi.

Le Gonet Geneva Open est heureux de la confiance accordée par Swissquote. Ce partenariat renforce encore davantage l’ancrage du tournoi auprès du tissu économique de la région. «Nous sommes sensibles à la confiance témoignée par Swissquote envers notre tournoi, elle est d’autant plus précieuse qu’elle se manifeste dans une conjoncture rendue bien difficile par la pandémie», souligne le directeur du Gonet Geneva Open, Thierry Grin.

Plus grand tournoi de tennis organisé en Suisse romande avec son label ATP 250, le Gonet Geneva Open se disputera du 15 au 22 mai 2021. Il pourra compter sur la présence de plusieurs joueurs de premier plan. On rappellera que Stan Wawrinka et Alexander Zverev figurent au palmarès de ce tournoi qui est organisé depuis 2015.

A lire aussi...