Swissport décroche un contrat en Arabie Saoudite

AWP

1 minute de lecture

L’entreprise suisse sera en charge des services passagers et de l’assistance sur les pistes de l’aéroport international Al-Ula pour le compte de la compagnie Royal Jordanian Airlines.

Le prestataire de services aéroportuaires Swissport a annoncé lundi la signature d’un partenariat avec Royal Jordanian Airlines pour ses activités au sein de l’aéroport saoudien Al-Ula.

L’entreprise suisse sera en charge des services passagers et de l’assistance sur les pistes de l’aéroport international Al-Ula pour le compte de la compagnie aérienne jordanienne sur deux vols hebdomadaires au départ et à destination d’Amman, indique un communiqué.

Depuis 2016, Swissport est actif en Arabie Saoudite. Il s’agit du sixième aéroport saoudien dans lequel l’entreprise zurichoise opère. En novembre dernier, un accord avait été signé avec son homologue sur place, Asyad, pour renforcer sa position.

Au total, près de 7,7 millions de passagers ont été transportés par Swissport dans le royaume en 2023, soit près du double par rapport à l’année précédente.

A lire aussi...