SGS reprend Inter-Basic Resources

Communiqué, SGS

1 minute de lecture

«Cette acquisition élargit nos services dans le domaine des matériaux non tissés, en particulier les performances de filtration», s'est réjouit Frankie Ng, CEO de SGS.

SGS a annoncé l'acquisition d'Inter-Basic Resources, basée à Grass Lake, Michigan, USA et Milton Keynes, UK.

Inter-Basic Resources est l'un des principaux fournisseurs d'essais et de vérifications de pointe pour la performance de la filtration de l'air et des fluides dans de nombreuses industries. Elle offre des services d'essais complets dans toute la gamme des services de filtration, avec des laboratoires aux États-Unis et au Royaume-Uni. Inter-Basic Resources sert une vaste clientèle qui s'étend dans le monde entier.

Fondée en 1984 et détenue par des intérêts privés, Inter-Basic Resources emploie environ 25 personnes et a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires d'environ 3,5 millions de dollars.

«Cette acquisition élargit nos services dans le domaine des matériaux non tissés, en particulier les performances de filtration, ce qui nous permet d'étendre nos services à valeur ajoutée à nos clients et à nos industries de base», déclare Frankie Ng, CEO de SGS.

A lire aussi...