Rapprochement stratégique entre CREA OMNES Education et SAWI | Polycom

Communiqué, CREA OMNES Education & SAWI | Polycom

1 minute de lecture

Une étape clé dans l'évolution de l'enseignement supérieur en Suisse romande, avec une intégration complète des étudiants de Polycom au sein de CREA Lausanne.

La direction de CREA OMNES Education et la direction du SAWI Lausanne sont ravies d’annoncer l’accord signé entre CREA et SAWI | Polycom, les écoles de référence en matière de formation dans les domaines du marketing, et de la communication. C’est une étape clé dans l'évolution de l'enseignement supérieur en Suisse romande, avec une intégration complète des étudiants de Polycom au sein de CREA Lausanne.

Les programmes CREA dans la continuité du label Polycom

Dès la rentrée 2024, les étudiants Polycom seront officiellement considérés comme étudiants CREA. Ils continueront ainsi à bénéficier d’une formation à la hauteur des exigences propres à Polycom, à savoir: l’actualisation des programmes au rythme des transformations du monde professionnel, l’expertise d’enseignants qui sont des références dans leur domaine, et une insertion progressive dans le marché du travail. La place de l’expérience pratique, des compétences interpersonnelles et du savoir-faire restera centrale pour les étudiants Polycom nouvellement intégrés à CREA.

Un renforcement du campus CREA Lausanne

Avec cette intégration, le campus de Lausanne voit son dynamisme renforcé, ce qui renforce le développement de CREA en Suisse Romande, en consolidant son offre académique et son réseau avec les entreprises locales et internationales.

Depuis sa création en 2008 et son entrée dans le groupe OMNES Education en 2014, CREA n’a cessé de renforcer sa position comme acteur clé de l’enseignement supérieur en Suisse romande. Cet accord avec SAWI | Polycom s’inscrit dans cette logique de croissance, en offrant aux étudiants des perspectives académiques et professionnelles encore plus larges, tant au niveau national qu’international ; en bénéficiant d’un réseau de 19 campus à travers le monde, offrant ainsi à ses étudiants des opportunités de doubles diplômes et d’échanges académiques globaux.

A lire aussi...