«En investissant dans le bureau de Genève, nous répondons à la demande croissante des clients pour des services de conseil adaptés au marché local», explique Matthias Roeser, responsable de la Suisse.
BearingPoint va doubler son équipe genevoise pour atteindre 30 employés d'ici la fin de l'année. En plus des 15 employés existants dans le secteur des services financiers, BearingPoint servira localement les entreprises industrielles et commerciales, notamment les secteurs Energy & Utilities, Consumer Goods & Retail et Luxury & Watches.
Le cabinet de conseil en management et technologie BearingPoint renforce sa présence à Genève avec la création d'une nouvelle équipe de consultants. L'objectif est de poursuivre la croissance en Suisse Romande et de créer de la valeur durable en étroite collaboration avec ses clients.
BearingPoint y emploie actuellement une équipe de 15 professionnels des services financiers sous la direction de Stéphane Bellac. Le cabinet de conseil prévoit de doubler sa capacité à 30 employés d'ici la fin de l'année et de servir les entreprises industrielles et commerciales, notamment les secteurs Energy & Utilities, Consumer Goods & Retail et Luxury & Watches, sous la responsabilité de Benjamin Gietzendanner.
Matthias Roeser, responsable de la Suisse chez BearingPoint: «En investissant dans le bureau de Genève, nous répondons à la demande croissante des clients pour des services de conseil adaptés au marché local. Nous sommes très heureux de confier cette responsabilité à Benjamin Gietzendanner, qui a rejoint BearingPoint au début de l'année. Ses antécédents et son expérience en matière de conseil, ainsi que ses connaissances approfondies du tissu économique local, seront d'une grande utilité dans le cadre de la forte expansion prévue de notre présence en Suisse romande.»
Benjamin Gietzendanner, responsable des activités de conseil en Suisse occidentale pour le segment des entreprises industrielles et commerciales: «Pouvoir proposer une offre de services aussi large que celle de BearingPoint est un vrai plus pour nos entreprises romandes confrontées à de multiples enjeux de transformation. La concurrence internationale accrue, le besoin d’amélioration continue de la performance, les risques et opportunités de la digitalisation, l’évolution des comportements des consommateurs, mais également la sortie de la crise COVID, sont autant de challenges à relever les entreprises romandes, quelle que soit leur taille. Avec BearingPoint, elles vont désormais pouvoir s’appuyer sur un nouvel acteur du conseil, implanté localement, tout en bénéficiant de l’expertise d’un réseau de plus de 10'000 consultants.»