Interiman Group certifié «Great Place to Work»

Communiqué, Interiman Group

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Robin Gordon, CEO d’Interiman Group, se félicite de cette attribution, qui reconnaît la société en tant qu’employeur de qualité dans le secteur des ressources humaines.

Interiman Group est fier d’annoncer l’obtention de la certification Great Place to Work® qui reconnaît son excellence en tant qu’employeur, ainsi que le haut degré de confiance caractérisant sa culture d’entreprise. Parmi les éléments pris en compte, le jury a notamment retenu la qualité du leadership, la promotion de la santé au travail, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ainsi que les notions d’équité, de respect et de confiance dans le travail.

L’évaluation dans le cadre de la certification Great Place to Work® s’est basée sur une enquête anonyme menée auprès des 350 collaborateurs du groupe ainsi que sur un dossier fourni par la direction. Les conclusions des experts externes ont souligné que les employés d’Interiman Group se sentent bien accueillis, investis de responsabilités et capables d’apporter une contribution précieuse au fonctionnement de l’ensemble de l’entreprise.

«Tout comme Great Place to Work, nous sommes convaincus qu’une culture d’entreprise basée sur la confiance joue un rôle majeur dans le succès d’une entreprise. C’est pour cela qu’Interiman Group mène régulièrement des enquêtes de satisfaction et prend systématiquement les mesures appropriées dans la foulée. A l’écoute de nos collaborateurs, nous traitons immédiatement les questions qui, selon eux, peuvent être améliorées», déclare Jasmine Leuthold, Directrice des Ressources Humaines, Interiman Group.

La direction d’Interiman Group se félicite de cette attribution, qui la reconnaît en tant qu’employeur de qualité dans le secteur des ressources humaines en Suisse, et se réjouit que ce succès contribue à sa quête permanente d’excellence.

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