Changement à la tête de BlackRock Suisse

Allnews

1 minute de lecture

Après six ans à la tête de BlackRock Suisse, Mirjam Staub-Bisang passe le relais à Dirk Klee qui devient «Country Head Switzerland».

Dans un communiqué publié mardi soir, BlackRock annonce qu’après avoir dirigé BlackRock Suisse durant six ans Mirjam Staub-Bisang deviendra Senior Advisor et «designated Chair of BlackRock Switzerland». En parallèle, la société annonce que Dirk Klee la rejoindra en octobre et deviendra Senior Advisor et «designated Chair of BlackRock Switzerland». De plus, il sera nommé «Senior Advisor pour les activités EMEA Wealth et il joindra l’«EMEA Wealth ExCo».

Mirjam Staub-Bisang, directrice nationale de BlackRock Suisse, déclare: «Je suis fière de la forte croissance que nous avons réalisée et de la manière dont nous avons solidement établi BlackRock en tant que gestionnaire de fortune de premier plan et en tant qu’entreprise leader dans le domaine de l’investissement durable. Je me réjouis de passer le relais à Dirk Klee, qui poursuivra cette voie fructueuse avec nos solides équipes de Zurich et de Genève, tandis que je deviendrai - sous réserve de l’approbation réglementaire nécessaire - présidente du conseil d’administration et senior advisor de BlackRock Suisse».

Dirk Klee, directeur national désigné de BlackRock Suisse, a déclaré: «Je suis extrêmement heureux de revenir chez BlackRock et de mettre à profit l’expérience que j’ai acquise entre-temps dans les domaines de la gestion de fortune et de la technologie. La capacité d’innovation de BlackRock et sa focalisation conséquente sur les clients continuent de m’inspirer. C’est un grand honneur pour moi de pouvoir construire avec les équipes de Zurich et de Genève sur les bases solides qui ont été créées au cours des dernières années».

A lire aussi...