BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et Python s'unissent pour former Valfor

Communiqué, Valfor

1 minute de lecture

Cette union donnera naissance à l'une des principales études d'avocats de droit des affaires en Suisse, avec plus de 70 avocats à Berne, Genève, Lausanne, Sion, Zoug et Zurich ainsi qu'à Bruxelles.

Les études d'avocats de droit des affaires suisses BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et Python s'associent pour former Valfor. Cette union regroupe plus de 70 avocats dans six bureaux en Suisse et un bureau à Bruxelles. Dans un environnement commercial et juridique de plus en plus complexe, Valfor se positionne comme une nouvelle étude d'avocats en mesure d'offrir des solutions complètes et intégrées en droit des affaires, tant au niveau national qu'international.

A partir du 1er juillet 2024, BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et Python exerceront sous le nom Valfor. Cette union donnera naissance à l'une des principales études d'avocats de droit des affaires en Suisse, avec plus de 70 avocats à Berne, Genève, Lausanne, Sion, Zoug et Zurich ainsi qu'à Bruxelles.

Avec pour devise «value beyond legal advice», la nouvelle entité revendique et perpétue un engagement constant en faveur des clients et un objectif commun: offrir une véritable valeur ajoutée. Avec une orientation résolument internationale et interdisciplinaire, Valfor offre des prestations dans tous les domaines du droit des affaires, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client et aux particularités de leurs activités.

Valfor sera non seulement en mesure d'élargir ses relations avec ses clients, mais également de renforcer ses domaines d'expertise, d'étendre sa portée géographique et d'optimiser l'efficacité de ses structures et processus internes. En unissant les forces et l'expérience des avocats de BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et Python, Valfor devient une entité plus efficiente, capable de soutenir et de conseiller ses clients de manière encore plus efficace.

Philippe Kenel, associé, déclare: «Une association d'études d'avocats est une démarche sérieuse et réfléchie. Le processus, qui s'étend sur plusieurs mois, concerne aussi bien les avocats, le personnel que les clients. Nous sommes donc enchantés d'annoncer la réussite de l'association entre BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et Python pour former l'étude d'avocats de premier plan Valfor. Nous sommes convaincus que cela nous permettra de créer une réelle valeur ajoutée pour nos clients dans un environnement exigeant.»

Marc Grüninger, associé, déclare: «Notre force repose sur notre connaissance approfondie, notre expérience professionnelle, notre compréhension profonde des lois et pratiques locales et notre engagement indéfectible à viser l'excellence. Nous sommes ainsi en mesure de fournir à nos clients des solutions intégrées de premier ordre et des services incomparables dans un environnement commercial et juridique de plus en plus complexe, tant au niveau national qu'international.»

Hans-Peter Schwald, associé, déclare: «La culture interne est importante dans toutes les entreprises, mais elle est primordiale dans les associations d'études d'avocats. La force de Valfor réside dans notre capital humain. Notre culture d'entreprise repose sur une collaboration étroite entre les membres de notre équipe, partageant des valeurs et des pratiques communes. Nous nous engageons à promouvoir la diversité et à créer un environnement de travail ouvert, dynamique et durable, dans le but de toujours créer de la valeur ajoutée pour nos clients.»

A lire aussi...