Aviva Investors nomme Gita Bal à la tête de son service de recherche sur les titres à revenu fixe

Communiqué, Aviva Investors

1 minute de lecture

Aviva Investors annonce la nomination de Gita Bal comme directrice de la recherche sur les titres à revenu fixe.

Dans cette fonction nouvellement créée, elle sera basée à Londres et rendra compte à Fraser Lundie, responsable mondial du Fixed Income. Gita apporte sa grande expérience de la recherche en investissement et sera chargée de diriger l’équipe de recherche travaillant sur les marchés mondiaux des titres à revenu fixe.

Gita rejoint la société après avoir passé les 13 dernières années chez Fidelity International, où elle a occupé diverses fonctions, la plus récente étant celle de responsable mondiale de la recherche sur les titres à revenu fixe. Auparavant, elle a occupé des postes d’analyste chez PIMCO et CreditSights.

Sa nomination fait suite à l’annonce de l’embauche de Fraser Lundie en mai 2024, et représente un palier de plus dans le renforcement de l’expertise existante d’Aviva Investors en matière de marchés mondiaux des titres à revenu fixe.

Fraser Lundie, responsable mondial du revenu fixe, déclare: «Je suis extrêmement heureux d’accueillir Gita dans notre équipe. Elle nous apporte une expérience et des connaissances qui viendront appuyer nos efforts en 2025 et au-delà. Pour être un leader dans l’univers des titres à revenu fixe, il est essentiel de disposer d’un service de recherche de classe mondiale - et la nomination de Gita nous permet de répondre à cette exigence. L’équipe et moi-même nous réjouissons à l’idée de travailler avec elle.»

Daniel McHugh, Chief Investment Officer, précise: «Le segment du revenu fixe reste un pilier central de notre offre d’investissement et, à ce titre, nous sommes ravis de pouvoir renforcer notre équipe dans ce domaine grâce à la nomination de Gita. Nous pensons que son arrivée permettra à l’ensemble de notre équipe de gestion des titres à revenu fixe d’exprimer son plein potentiel et garantira que nos décisions d’investissement dans ce domaine seront prises sur la base d’informations de la plus haute qualité possible.»

A lire aussi...