Spice Private Equity: la Bourse suisse donne son feu vert à la décotation

AWP

1 minute de lecture

Sa date ainsi que le dernier jour négoce des titres Spice Private Equity seront fixés en accord avec l’entreprise une fois la décision d’annulation des actions par le tribunal cantonal de Zoug entrée en force.

Après la reprise de Spice Private Equity par GP Swiss, l’instance de réglementation de la Bourse suisse, Six Exchange Regulation (SER), a donné son feu vert à la décotation de la société de participations. Sa date ainsi que le dernier jour négoce des titres Spice Private Equity seront fixés en accord avec l’entreprise une fois la décision d’annulation des actions par le tribunal cantonal de Zoug entrée en force.

Dans son communiqué diffusé mercredi, le SER précise en outre avoir décidé mardi d’accorder à Spice Private Equity certaines dérogations à l’obligation de publicité, notamment celle concernant le rapport de gestion de l’exercice en cours. Celle-ci est valable jusqu’au 15 mars 2023 et pourra être prolongée sous certaines conditions jusqu’au 13 juin.

La reprise de Spice Private Equity par GP Swiss a été finalisée fin septembre. Les actionnaires de Spice qui ont servi leurs actions ont touché 16,25 dollars par titre. Au moment de la finalisation, GP Swiss et les personnes agissant de concert détenaient 97,52% des droits de vote et du capital de la société de participations zougoise.

A lire aussi...