Novavest prévoit son transfert sur SIX le 16 décembre

AWP

1 minute de lecture

L’augmentation de capital prévue se fera via l’émission de 1’287’534 nouvelles nominatives d’une valeur nominale de 30,20 francs par titre.

La société immobilière Novavest Real Estate prévoit une augmentation de capital et le transfert de ses titres de la Bourse BX de Berne vers SIX le 16 décembre 2019. La décision devra être approuvée par les actionnaires lors d’une assemblée générale extraordinaire le 7 novembre 2019, a précisé l’entreprise zurichoise mercredi.

L’augmentation de capital se fera via l’émission de 1’287’534 nouvelles nominatives d’une valeur nominale de 30,20 francs par titre. Les actionnaires existants disposent d’un droit de préemption. Quatre titres actuels donnent droit à un nouveau titre, précise le communiqué.

La période de souscription court du 25 novembre au 11 décembre. Le prix des nouvelles actions, qui donneront droit au dividende de 2019, sera communiqué à une date ultérieure. Les titres qui ne trouvent pas preneur au cours de la période de souscription seront proposés aux investisseurs par la suite par la Banque J. Safra Sarasin.

L’augmentation de capital permettra de renforcer le portefeuille immobilier avec de nouvelles acquisitions.

A lire aussi...