Novavest nomme Daniel Ménard candidat à son conseil d’administration

AWP

1 minutes de lecture

Daniel Ménard, qui a créé le bureau d’architecture mépp à Zurich en 2008, y occupe les fonctions d’associé et de président du conseil d’administration.

Le conseil d’administration de la société immobilière Novavest Real Estate proposera aux actionnaires de la société d’élire Daniel Ménard comme membre non exécutif indépendant de l’organe de surveillance. Le vote se tiendra à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire prévue le 24 mars prochain.

Daniel Ménard, qui a créé le bureau d’architecture mépp à Zurich en 2008, y occupe les fonctions d’associé et de président du conseil d’administration, d’après un communiqué publié mercredi.

Auparavant, il présidait de 1993 à 2008 le conseil d’administration de la société Werkhof à Zurich. Il a également été chargé de cours à l’EPF Zurich en organisation de la construction de 2000 à 2005 ainsi qu’en économie immobilière de 2009 à 2016.

«Du fait de sa longue et vaste expérience dans le domaine de l’architecture et de l’immobilier, il complète à la perfection le conseil d’administration actuel», affirme Gian Reto Lazzarini, président de Novavest.

A lire aussi...