newhome étend son offre

Communiqué, newhome.ch

1 minute de lecture

Le portail immobilier dirigé par Jean-Pierre Valenghi lance une nouvelle fonction capable de calculer les temps de trajet entre le futur domicile et les lieux importants.

newhome passe à l’étape supérieure pour devenir un véritable écosystème immobilier. Dès aujourd’hui, les personnes à la recherche d’une maison ou d’un appartement trouvent sur newhome de nombreuses annonces exclusives, en avance par rapport aux autres portails immobiliers. De plus, une nouvelle fonction de recherche permet de limiter automatiquement le temps de trajet entre le nouveau domicile et les lieux importants tels que le lieu de travail, les écoles ou la salle de sport. 

Aujourd’hui, près de 500 entreprises du secteur immobilier et 18 banques cantonales se sont activement engagées et participent au développement du portail. Après le changement de nom et le lancement du nouveau portail immobilier en juin, la prochaine étape vise à développer un écosystème immobilier complet. «Depuis l’automne 2019, nous travaillons sur l’exclusivité et la facilité d’utilisation de newhome. Nous pouvons désormais annoncer fièrement que nous proposons actuellement la sélection la plus complète du marché immobilier et la plupart des offres exclusives. La nouvelle fonction de limitation du temps de trajet est révélatrice de notre orientation stratégique. Nous intégrerons continuellement de nouvelles fonctions sur la base du retour d’informations annonceurs et des personnes à la recherche des biens immobiliers. En effet, nous avons l’objectif de devenir le portail immobilier le plus innovant, le plus facile d’utilisation et le plus visible», se réjouit Jean-Pierre Valenghi, CEO de newhome. 

La nouvelle fonction met fin aux recherches chronophages relatives au temps de trajet jusqu’au travail, aux correspondances de transports, aux crèches à proximité et à bien d’autres points importants lors de la recherche de maison ou d’appartement. Sur newhome, il est désormais possible de saisir des lieux tels que les deux lieux de travail d’un couple, la crèche ou l’école des enfants ou des salles de sport. En combinaison avec le moyen de transport préféré (voiture, transports en commun, vélo, marche) et du temps de trajet maximum souhaité, newhome n’affiche que les biens adaptés. Cela facilite et accélère la recherche, faisant ainsi gagner du temps et permettant de réduire les frais de transport.

L’écosystème immobilier poursuit son développement

Lors de la recherche d’un appartement ou d’une maison, les informations strictement relatives au bien ne sont pas les seules à être déterminantes. Les indications sur l’environnement direct jouent un rôle important. newhome travaille actuellement sur une fonctionnalité qui assistera les utilisateurs dans leur recherche quant à l’environnement direct des biens. «Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la transparence. Nous souhaitons mettre toutes les informations nécessaires à la disposition des utilisateurs de newhome pour qu’ils puissent trouver le bon bien, rapidement et facilement», explique Jean-Pierre Valenghi.

A lire aussi...