Mobimo a finalisé la vente du centre Ziil à Kreuzlingen

AWP

1 minute de lecture

La société immobilière a annoncé parallèlement la nomination de Nadia Mastacchi en tant que responsable portfolio et transactions.

La société immobilière Mobimo a finalisé la vente du centre Ziil à Kreuzlingen, en Thurgovie, et annonce la nomination de Nadia Mastacchi comme membre de la direction du groupe avec effet au 1er mars 2025, en tant que responsable portfolio et transactions.

Dans son communiqué de mardi soir, la société lucernoise rappelle que, dans le cadre de la gestion active de son portefeuille, elle avait estimé que le centre Ziil ne s’inscrivait plus de manière optimale dans son portefeuille. L’objet a été vendu à sa valeur comptable non précisée, à un investisseur privé de la région.

Le montant dégagé par cette cession servira à mettre en oeuvre le pipeline de projets.

La nouvelle membre de la direction, Mme Mastacchi, est titulaire d’un Master en architecture de l’école polytechnique de Milan et a suivi plusieurs formations académiques dans les domaines de l’immobilier, de la durabilité ainsi que du management et du leadership. En attendant sa prise de fonction, le département continuera d’être dirigé ad intérim par Daniel Ducrey.

A lire aussi...