Le Groupe Maillard étend ses activités

Communiqué, Maillard

1 minutes de lecture

Le groupe, dirigé par Mathieu Maillard, poursuit son développement avec l’ouverture le 1er juillet en ville de Nyon d’une nouvelle succursale Maillard Immobilier La Côte.

Le Groupe Maillard propose désormais l’intégralité des prestations immobilières grâce à sa participation au capital des sociétés Régie Foncière du Gros-de-Vaud SA à Cheseaux-sur-Lausanne et Jacques Lugrin SA à Morges, toutes deux spécialisées en gérance et administration de PPE. Ces nouvelles prestations complètent ainsi les services de courtage immobilier, bureau d’architecture et d’entreprise générale de l'entreprise vaudoise. Une troisième succursale ouvre également à Nyon.

Avec l’acquisition de 20% du capital de la Régie Foncière du Gros-de-Vaud à Cheseaux-sur-Lausanne et de Jacques Lugrin SA à Morges, Mathieu et Ludovic Maillard, les deux cofondateurs du groupe éponyme, intègrent le Conseil d’administration de ces deux sociétés. Avec Maillard Immobilier, Maillard Architecture et Maillard Entreprise Générale, les clients du groupe disposent désormais de l’entier des prestations de la banche immobilière.

Mathieu Maillard, directeur et cofondateur du Groupe Maillard: «Nous sommes heureux et fiers d’intégrer le capital de ces deux sociétés qui connaissent parfaitement bien leur marché. Cette participation nous permet d’élargir notre couverture géographique. Outre notre siège à Lausanne et notre succursale à Yverdon, nous sommes désormais également présents dans le Gros-de-Vaud et la région morgienne.»

Le groupe poursuit par ailleurs son développement avec l’ouverture le 1er juillet en ville de Nyon d’une nouvelle succursale Maillard Immobilier La Côte.