Ina Invest: les actionnaires approuvent la fusion avec Cham Group

AWP

1 minute de lecture

Le premier jour de négoce de Cham Group, dont les actionnaires ont aussi approuvé la fusion, est agendé au 9 avril.

Les actionnaires de la société immobilière zurichoise Ina Invest ont approuvé à 99,8% la fusion avec son homologue zougoise Cham Group lors de l’Assemblée générale lundi. Le premier jour de négoce de Cham Group, dont les actionnaires ont aussi approuvé la fusion, est agendé au 9 avril.

Les actionnaires ont aussi approuvé le changement de nom de l’entreprise en Cham Swiss Properties ainsi que le transfert du siège social à Cham, indique un communiqué.

L’augmentation nécessaire du capital de 927’525 francs à 1,424 million de francs par l’émission de 30,9 millions de nouvelles actions nominatives d’une valeur de 3 centimes chacune a également été approuvée.

Une première distribution, prévue pour le 4 avril, provenant des réserves de 0,20 franc par action nominative, dont 50% sont exonérés de l’impôt anticipé, a été accepté.

Concernant les nominations, le président Stefan Mächler et les membres actuels Christoph Caviezel et Hans Ulrich Meister ont été confirmés. Philipp Buhofer, Annelies Häcki-Buhofer et Felix Thöni ont été admis au sein du conseil d’administration.

A lire aussi...