Edmond de Rothschild Real Estate SICAV: validation des actionnaires

Communiqué, Edmond de Rothschild REIM (Suisse) SA

1 minutes de lecture

Lors de l’assemblée générale ordinaire de ce mardi, le versement d’un dividende pour le compartiment ERRES «Swiss» a notamment été approuvé.

L’Assemblée générale ordinaire des actionnaires d’Edmond de Rothschild Real Estate SICAV, qui s’est déroulée le 20 juillet 2021 au siège d’Edmond de Rothschild (Suisse) SA, a approuvé l’ensemble des points à l’ordre du jour, ainsi que le versement d’un dividende relatif à l’exercice 2020-2021 pour le compartiment ERRES «Swiss». 

Pour les actionnaires d’Edmond de Rothschild Real Estate SICAV – Swiss les informations concernant le versement du dividende sont les suivantes :

Coupon n°18:  CHF 3.60 net provenant des revenus immobiliers
TOTAL: CHF 3.60 net  

La date de paiement pour le dividende de l’exercice 2020-2021 est fixée au 27 juillet 2021. 
Date ex: 23 juillet 2021 

Le Conseil d’administration et le gestionnaire remercient chaleureusement M. Charles Spierer, qui n’a pas souhaité se représenter, pour son engagement et son implication depuis le lancement de la SICAV en 2011. 

Mme Laure Carrard, nouvellement élue au sein du Conseil d’administration, apporte des compétences pointues dans les domaines de l’immobilier titrisé et des investissements. Membre indépendante du Conseil, elle est actuellement directrice de la société IMvestir Partners SA et spécialiste de l’analyse et du conseil en investissements immobiliers.

A lire aussi...