La banque Bonhôte annonce l'arrivée de Valérie Uyttebroeck en tant que responsable marketing & communication. Valérie Uyttebroeck bénéficie d’une expérience de plus de 18 ans acquise au sein de marques horlogères de luxe de premier plan, où elle a occupé des postes clés liés au développement des affaires, au marketing et à la communication. Elle est également dotée d'un solide bagage académique, ayant obtenu un MBA de l'Université de Genève ainsi qu'un diplôme en stratégie marketing, communication et e-business. Ces qualifications, combinées à son expérience professionnelle, la positionnent idéalement pour accompagner la direction de la banque dans son développement stratégique.
Yves de Montmollin, directeur général de la banque Bonhôte, précise: «Valérie Uyttebroeck possède une compréhension intuitive des besoins de notre clientèle exigeante. Elle a une vision stratégique et un regard résolument contemporain en ligne avec nos ambitions. Sa capacité à innover et à communiquer sera un atout indéniable pour notre banque et nos clients.»
Valérie Uyttebroeck, responsable marketing et communication, déclare: «Rejoindre la banque Bonhôte représente pour moi un formidable défi, une occasion également de marier les codes de communication sophistiqués du secteur du luxe aux spécificités de la banque privée suisse. Je suis très heureuse de pouvoir mettre mon expérience à contribution et construire ensemble la croissance future de cette institution neuchâteloise bicentenaire qui rayonne de Genève à Zurich.»
Bilingue français allemand, ouverte d’esprit et créative, Valérie Uyttebroeck, est domiciliée dans le canton de Neuchâtel. Elle trouve son inspiration et se ressource à la montagne et pratique les activités en plein air comme la voile, le ski, la course à pied ou encore le golf. Epicurienne et curieuse de la vie, elle aime les spectacles, les voyages et la gastronomie.
Ayant son siège à Neuchâtel depuis plus de 200 ans et ses succursales à Berne, Bienne, Genève, Lausanne, Soleure et Zurich, la banque Bonhôte se réjouit ainsi du développement de ses affaires.