UBS étend les moyens de paiements sans contact

Communiqué, UBS

1 minute de lecture

«Dans le climat actuel, les clients apprécient tout particulièrement de pouvoir payer facilement avec leur smartphone», affirme Karin Oertli d'UBS.

Les paiements sans contact ont massivement gagné en importance car ils permettent de mettre plus facilement en oeuvre les recommandations d'hygiène des autorités et contribuent ainsi à l’endiguement du coronavirus. Dès aujourd’hui, les clients d'UBS peuvent enregistrer leur carte de crédit ou leur carte prépayée dans Samsung Pay ou Google Pay et l'utiliser partout où les paiements sans contact sont possibles.

«Je suis heureuse qu'avec Samsung Pay, nous puissions offrir à notre clientèle un moyen supplémentaire de régler des achats rapidement et sans contact. Dans le climat actuel, les clients apprécient tout particulièrement de pouvoir payer facilement avec leur smartphone – un besoin qui va encore s'accroître à l'avenir», affirme Karin Oertli, COO Personal & Corporate Banking et Région Suisse chez UBS.

Dario Casari, Country Manager chez Samsung Suisse, déclare: «Avec l’accès à la gamme d'UBS, davantage de clients pourront payer partout, simplement, ainsi qu’en toute sécurité avec leur smartphone ou avec leur montre intelligente.»

Les clients d’UBS qui règlent leurs achats via Samsung Pay bénéficient également de la collecte automatique de points KeyClub dans le cadre du programme de bonus de la banque.

Chez UBS, les besoins des clients sont évalués en permanence et l’offre est ainsi adaptée en conséquence. La banque aux trois clefs propose déjà à sa clientèle un large éventail d'options de paiement mobile:

  • Cartes de crédit et de débit
  • UBS TWINT
  • UBS Mobile Pay pour les utilisateurs d'Android, intégré dans l'application UBS Mobile Banking
  • Samsung Pay
  • Google Pay
  • Articles portables/montres intelligentes de Swatch, Garmin et Fitbit.

A lire aussi...