Stefan Reutter, Nikolay Vlasikhin et Alexander Samorokov rejoignent J.P. Morgan WM

Allnews

1 minute de lecture

Le gestionnaire de fortune étend sa couverture du marché russe depuis Zurich en recrutant trois collaborateurs issus d’UBS.

Dans une lettre adressée à ses collaborateurs, J.P. Morgan Wealth Management a dévoilé la formation d’une nouvelle équipe à Zurich axée sur le marché russe. Karim Rekik, Market Manager pour la Russie et Israel, a annoncé les nominations suivantes en provenance d'UBS Wealth Management.

Stefan Reutter, ancien vice-président régional pour les clients UHNW dans la région EMEA, dirigera une stratégie de croissance ambitieuse visant à accroître la part de marché actuelle et à fournir aux clients et aux prospects des conseils basés sur des objectifs précis, en combinant son expérience dans le secteur avec l'expertise globale de J.P. Morgan WM en matière de gestion de patrimoine. Pendant son mandat de plus de neuf ans à UBS, Stefan a été responsable de la couverture des plus grands clients russes dans diverses juridictions, notamment à Zurich, Londres, Singapour et Monaco - en supervisant les activités depuis Zurich. Stefan a une solide expérience de la banque d'entreprise et d'investissement, ayant été associé et responsable du financement d'entreprise chez Deloitte et, avant cela, associé et responsable des fusions et acquisitions chez KPMG en Russie avant de rejoindre UBS.

Nikolay Vlasikhin était auparavant directeur exécutif et conseiller principal du Global Family Office, responsable des plus grands clients UHNW en Europe centrale et orientale depuis 2013. Avant de rejoindre UBS, Nikolay a travaillé comme banquier privé pour la Deutsche Bank à Moscou et dirigeait auparavant son propre Family Office. Il rejoint  J.P. Morgan WM en tant que banquier.

Alexander Samorokov était auparavant conseiller à la clientèle du Global Family Office et couvrait les clients russes UHNW depuis Zurich. Alexander a passé près de huit ans au sein de la société où il a également été conseiller en investissement et membre du groupe de conseil aux entreprises. Avant de rejoindre UBS, Alexander a travaillé pour BNP Paribas et KPMG. Il rejoint J.P. Morgan WM en tant qu'investisseur.

Karim Rekik a indiqué: «La Russie reste un marché émergent avec des perspectives passionnantes pour nous de gagner des parts de marché et de continuer à étendre notre présence».

A lire aussi...