SEBA émet sa série B sous forme de tokens

Communiqué, SEBA

1 minutes de lecture

La banque dirigée par Guido Buehler attendait l’entrée en vigueur de la loi blockchain DLT.

SEBA Bank, la banque suisse sous licence FINMA dirigée par Guido Buehler, annonçait ce lundi 1er février qu'elle émettait ses actions de série B à ses actionnaires sous forme de jetons de sécurité sur la chaîne des blocs. Grâce à cette capacité de pointe, SEBA Bank est désormais en mesure d'offrir un nouveau standard de sécurité, d'efficacité et de flexibilité dans le domaine du financement d'entreprises numériques et des capacités de tokenisation des actifs. SEBA Bank s'engage activement auprès d'une série de clients internationaux qui reconnaissent la valeur de sa passerelle innovante entre les besoins des institutions bancaires traditionnelles et numériques.

En décembre, la SEBA Bank a annoncé qu'elle allait tokeniser ses parts dans la collecte de fonds de la série B lorsque la loi sur les chaînes de financement entrerait en vigueur en Suisse. Les jetons d'actions de la SEBA Bank sont entièrement garantis par la loi DLT, et seront émis et conservés dans le cadre de la conservation numérique de qualité bancaire dans un environnement réglementé par la FINMA. Les SEBA Bank Equity Tokens sont entièrement conformes au droit privé et au droit des sociétés suisses.

Les jetons d'actions de SEBA Bank sont basés sur le protocole ERC20 Ethereum et sont conçus pour permettre une connectivité transparente pour le trading et la liquidité sur les futurs sites de liquidité numériques reconnus au niveau international.

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...