Robeco et RobecoSAM récompensés lors des PRI 2020

Communiqué, Robeco

1 minutes de lecture

«Nous sommes convaincus que si nous nous focalisons sur les questions de durabilité, nous deviendrons un meilleur gestionnaire d'actifs», estime Carola van Lamoen de Robeco.

Robeco et RobecoSAM ont reçu les meilleures notes possibles (A+) des Principes pour l'investissement responsable (PRI) pour l’entier des modules évalués en matière d'investissement durable.

Robeco et RobecoSAM ont reçu des notes A+ pour tous les aspects de leur approche durable et de leurs solutions d'investissement. Robeco est signataire des PRI depuis 2006 et RobecoSAM depuis 2007.

«Après avoir été récompensée par la première place du classement de l'évaluation de l'investissement responsable ShareAction en mars dernier, c'est une nouvelle confirmation de notre histoire et de notre expertise inégalée dans le domaine de l'investissement durable, ainsi que de notre engagement à conduire des changements positifs grâce à une gestion rigoureuse et à l'intégration des questions ESG», a commenté Carola van Lamoen, responsable de l'actionnariat actif chez Robeco. «Nous sommes extrêmement fiers et ravis d'avoir obtenu une fois de plus le meilleur score possible, car nous sommes pleinement convaincus que si nous nous focalisons sur les questions de durabilité, nous deviendrons un meilleur gestionnaire d'actifs, en aidant nos clients à atteindre leurs objectifs financiers et de durabilité, et à créer à la fois richesse et bien-être».

La fiche de résultats de Robeco & RobecoSAM peut être téléchargée en cliquant ici.

A lire aussi...