Richard Briggs devient directeur des investissements chez GAM

Communiqué, GAM Holding

1 minute de lecture

Richard Briggs se concentrera plus particulièrement sur le crédit souverain des marchés émergents. Il est basé à Londres.

GAM Investments a annoncé la nomination de Richard Briggs au poste de directeur des investissements au sein de l'équipe de la dette des marchés émergents, dirigée par Paul McNamara.

Richard a rejoint l'équipe responsable de la gestion des stratégies en matière d'obligations émergentes locales, de taux des marchés émergents, d'obligations d'opportunités des marchés émergents et d'obligations émergentes en devises fortes, le 18 mai. Dans son rôle, Richard se concentrera plus particulièrement sur le crédit souverain des marchés émergents. Il est basé à Londres.

Richard vient de CreditSights, une société de recherche sur le crédit, où il a passé sept ans en tant qu'analyste senior et où il a dirigé la stratégie globale des marchés émergents et la recherche sur le crédit souverain. Avant cela, il était économiste spécialisé dans les pays émergents d'Asie chez Alliance Trust.

Richard est titulaire d'une licence d'économie de la Strathclyde Business School et d'une maîtrise en économie financière de l'université de Glasgow. Il est également titulaire du titre de CFA.

«Richard apporte une connaissance approfondie des marchés émergents et en particulier du marché du crédit souverain», a commenté Paul McNamara, directeur des investissements pour la dette des marchés émergents chez GAM. «Son expertise renforcera encore notre offre de produits à revenu fixe sur les marchés émergents et il sera un ajout important à l'équipe alors que nous continuons à chercher à offrir les meilleurs résultats à nos clients».

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...