Raiffeisen investit dans l’extension de ses canaux numériques

Communiqué, Raiffeisen

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Raiffeisen démarre le développement d’un nouveau portail d’expérience clients, où toutes les prestations de services numériques de Raiffeisen seront regroupées.

Dans le cadre de la stratégie «Raiffeisen 2025», Raiffeisen investit substantiellement dans l’extension de ses canaux numériques. D’ici fin 2025, un portail d’expérience clients doit être créé, où toutes les prestations de services numériques de Raiffeisen seront regroupées dans une optique de self-service. Pour le développement technique du portail d’expérience clients, le groupe bancaire entame une collaboration avec l’entreprise de logiciels Backbase. Backbase est leader dans le domaine du digital banking et dispose d’une vaste expérience dans l’implémentation de solutions logicielles personnalisées, qui permettent aux utilisatrices et utilisateurs de vivre une expérience clients personnalisée et harmonieuse sur tous les terminaux et canaux numériques. Grâce aux longues années d’expérience de Backbase en matière de mise en œuvre dans le Retail Banking, l’accent peut être placé d’emblée sur les clientes et clients et leurs besoins. Cela permet d’économiser du temps et des ressources pour la mise en place de l’infrastructure de base. Une première version de la nouvelle application sera probablement disponible en 2022 pour les clientes et clients privés de Raiffeisen.

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