Patricia Horgan rejoint le conseil d'administration de Muzinich & Co

Communiqué, Muzinich & Co

1 minutes de lecture

Muzinich & Co. (Switzerland) a nommé Patricia Horgan comme membre indépendant de son conseil d'administration suisse, à compter du 1er juillet 2020.

Patricia Horgan travaille en étroite collaboration avec les autres membres du conseil d’administration ainsi que l'équipe de direction locale, pour accroitre le développement des activités stratégiques de l'entreprise en Suisse.

Patricia Horgan a 40 ans d'expérience en finance et au niveau des marchés de capitaux. Elle a auparavant occupé des postes de direction dans plusieurs institutions financières de premier plan, notamment Crédit Suisse SA, Deutsche Bank Private Wealth Management et UBS SA. Son expérience porte sur les investissements privés pour les clients des banques privés ou de banques commerciales européennes, mais aussi sur les financements structurés ou matières premières. Elle est également membre indépendante du conseil d'administration de Goldman Sachs Bank AG à Zurich. Patricia Horgan vit à Zurich.

Muzinich & Co. continue de renforcer sa présence en Suisse romande avec le récent déménagement de son bureau dans de nouveaux locaux, au Passage des Lions 6 à Genève. «Notre nouveau bureau, au cœur du quartier financier de Genève, souligne notre engagement fort envers et nous permet d’élargir notre présence et notre réseau en Suisse romande», a déclaré Bénédict Fatio, responsable du bureau genevois de Muzinich & Co.

«La Suisse romande est un marché très important pour Muzinich. Le nouveau bureau permet à notre équipe de vente locale d'étendre le service proposé à nos clients en tant que spécialiste de la gestion de crédit d’entreprises publiques et privées», a ajouté Martin Gut, responsable de la Suisse.

A lire aussi...