Partners Group: changements au conseil d’administration

AWP

1 minute de lecture

La candidature de Joseph Landy sera soumise aux actionnaires comme administrateur indépendant, en remplacement de l’actuel vice-président Eric Strutz.

Le gestionnaire d’actifs Partners Group a annoncé jeudi des changements au sein de son conseil d’administration. Lors de la prochaine assemblée générale du 12 mai, la candidature de Joseph Landy sera soumise aux actionnaires comme administrateur indépendant, en remplacement de l’actuel vice-président Eric Strutz, qui n’est pas candidat à sa réélection.

Ancien co-directeur général (CEO) du fonds d’investissement américain Warburg Pincus, M. Landy est actif dans le placement privé depuis 1985, précise le groupe zougois dans un communiqué.

Par ailleurs, l’administrateur indépendant Martin Strobel se verra offrir la vice-présidence du conseil d’administration, ainsi que la direction de la commission Risque et audit, actuellement sous la houlette d’Eric Strutz.

Le sortant restera toutefois membre du réseau de directeurs exécutifs et membre du conseil d’administration de Global Blue et Techem, deux sociétés du portefeuille de Partners Group.

A lire aussi...