Partners Group accède au SMI, Adecco en sort

AWP

1 minutes de lecture

L’opérateur de la Bourse suisse SIX a procédé à des ajustements sur ses principaux indices qui entreront en vigueur le 21 septembre.

L’opérateur de la Bourse suisse SIX a procédé à des ajustements sur ses principaux indices qui entreront en vigueur le 21 septembre. Le gestionnaire d’actifs Partners Group va accéder à l’indice vedette SMI, alors que le spécialiste du travail temporaire Adecco en sera exclu.

Le spécialiste de l’intérim rejoindra par contre l’indice SMIM qui englobe les 30 principaux titres du marché suisse des moyennes capitalisations qui ne sont pas incluses dans le Swiss Market Index (SMI), a précisé SIX mercredi dans un communiqué.

Le spécialiste des solutions d’emballages SIG Combibloc, le laboratoire Galenica et la banque Cembra Money Bank rejoindront également le SMIM, alors que Partners Group, l’horloger Swatch Group, le fabricant de véhicules de voirie Bucher et le spécialiste des accès sécurisés Dormakaba le quitteront.

Au niveau du Swiss Leader Index (SLI), composé des titres du SMI et des dix principales valeurs du SMIM, il sera complété par le fabricant d’implants dentaires Straumann, tandis que le laboratoire Vifor le quittera.

A lire aussi...