Partenariat entre Heravest et Anglo-Swiss Advisors

Communiqué, Heravest et Anglo-Swiss Advisors

1 minutes de lecture

Les deux sociétés mettent leurs compétences en commun pour la clientèle institutionnelle.

Heravest et Anglo-Swiss Advisors ont décidé de mettre en commun une partie de leurs ressources et de leur savoir-faire au service de leurs clients institutionnels. La consolidation de leurs activités permettra d’offrir des solutions holistiques aux clients, allant de l’allocation d’actifs, la construction de portefeuilles jusqu’à la sélection de véhicules d’investissement. 

Certains des partenaires des deux sociétés ont déjà travaillé ensemble chez Ferrier Lullin et Lombard Odier, banques privées suisses, au sein de la même équipe de recherche (buy-side) et d’asset management et se connaissent donc bien. 

Les sociétés estiment que ce partenariat est naturel, tant leurs deux boutiques d’investissement, jeunes et indépendantes, partagent les mêmes valeurs, la même approche de la clientèle et le même type d’organisation. 

Le périmètre de cette coopération intègrera les activités de conseils aux caisses de pensions, Family Office, gérants indépendants et autres institutions bancaires. 

À ce stade, les deux sociétés continueront à proposer certaines prestations de services indépendamment l'une de l'autre.

A lire aussi...