Oliver Deak rejoint Swiss4 en tant que Chief Technology Officer

Communiqué, Swiss4

1 minute de lecture

Oliver Deak mettra son expérience et ses compétences au profit des développements et innovations technologiques de Swiss4, à compter du 1er juin 2024.

Swiss4 annonce la nomination d’Oliver Deak au poste de Chief Technology Officer à compter du 1er juin 2024. Oliver Deak mettra sa riche expérience et ses compétences de pointe au profit des développements et innovations technologiques de Swiss4.

Au bénéfice de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécommunications, des services financiers traditionnels et des actifs numériques, tant au sein de grandes organisations que de start-up, Olivier Deak est rompu à la direction de tous les aspects des fonctions liées aux technologies de l'information, telles que la recherche, l'ingénierie, l'assurance qualité, la sécurité et les opérations.

Diplômé d’un master en sciences informatiques de l’École Polytechnique de Zurich (ETH), Olivier Deak a occupé dans ses précédentes fonctions le poste de Chief Technology Officer chez SEBA Bank aujourd’hui Amina Bank) à Zoug, puis pour la Fondation IDAIR aujourd’hui HealthAI) à Genève. Il a également travaillé plus de dix ans dans des rôles technologiques au sein de la banque d’investissement d’UBS.

Il oeuvrera chez Swiss4 à l’évolution de la technologie propriétaire de l’entreprise SwissCore, à l’introduction de nouvelles fonctionnalités et au développement de nouveaux services, dont le projet de plateforme d’investissement.

Zhina Asmaei, CEO de Swiss4, se réjouit de cette nomination: «Nous sommes ravis de voir Oliver rejoindre l’équipe et de pouvoir compter sur son expertise pour mettre en oeuvre , sur le plan technologique, la vision avant-gardiste que nous portons avec Swiss4»

«Je suis ravi d'être nommé Chief Technology Officer chez Swiss4. Cette entreprise innovante partage non seulement ma vision et mes ambitions, mais elle dispose également d'une équipe talentueuse et d'une infrastructure technologique solide. J'ai hâte de contribuer à sa prochaine phase
de croissance et à son succès continu», ajoute Olivier Deak.

A lire aussi...