ODDO BHF AM: nouvelle attribution pour Olivier Becker

Communiqué, ODDO BHF Asset Management

1 minute de lecture

Le directeur du secteur des obligations convertibles prend la responsabilité de la gestion des fonds obligataires datés.

En plus de son rôle actuel de responsable des obligations convertibles, Olivier Becker prend dès à présent la responsabilité de la gestion des fonds obligataires datés de ODDO BHF Asset Management. Avec 18 ans d'expérience dans la gestion d’actifs et comme co-gérant depuis plus de sept ans, il a contribué au succès de la gamme des fonds datés. Il sera secondé par Victoire Dubrujeaud, co-gérante de portefeuille, et par une équipe expérimentée de sept analystes high yield spécialisés dans l'analyse de différents segments de marché. ODDO BHF AM est un pionnier et un expert dans la gestion des fonds obligataires datés avec 10 fonds depuis 2009 et 1,8 milliard d'euros sous gestion au 31 mai 2019.

Laurent Denize, Co-CIO et agissant comme Global Head of Fixed Income déclare: «La nomination d'Olivier Becker s'inscrit dans la lignée du succès d’une franchise reconnue de ODDO BHF AM sur les fonds datés. Olivier est un expert sur le high yield et il bénéficiera de l’appui d’une solide équipe d'analystes. Cette stratégie représente une avancée importante pour notre offre obligataire, qui totalise plus de 17 milliards d'euros d'actifs sous gestion à ce jour. Cela fait de nous un acteur européen majeur en gestion obligataire. Notre large gamme de fonds, qui va du monétaire aux fonds obligataires Aggregate en passant par les fonds à haut rendement ou convertibles, répond non seulement aux différents profils de risque et besoins des investisseurs, mais nous permet également de générer des rendements intéressants pour nos clients, même dans un environnement à faible taux d'intérêt. Nous sommes convaincus que cette nouvelle organisation créera de la valeur pour nos clients.»

A lire aussi...