Nouveau directeur opérationnel pour BNP Paribas Suisse

AWP

1 minutes de lecture

Yannick Duval a été nommé pour poursuivre la transformation, la sécurisation et la numérisation des activités de la filiale du groupe français.

BNP Paribas Suisse, filiale helvétique du groupe bancaire français, a nommé un nouveau directeur opérationnel en la personne de Yannick Duval, qui intègre par la même occasion le comité exécutif de l’établissement. Le nouveau responsable devra poursuivre la transformation, la sécurisation et la numérisation des activités de la banque, indique cette dernière vendredi.

M. Duval est entré chez BNP Paribas en 2002, où il a occupé différents postes à responsabilité dans les filiales et divisions du groupe à Londres, Paris, Tokyo, Amsterdam et Lisbonne. Il a également passé par les banques françaises Société Générale et Crédit Agricole Indosuez.

Présente en Suisse depuis 1872, la filiale de BNP Paribas dispose d’une équipe de 1400 personnes réparties entre le siège de Genève et les bureaux de Zurich, Bâle et Lugano. Elle développe des activités pour les entreprises mais est également spécialisée dans les gestions de fortune et institutionnelle.
 

A lire aussi...