Nominations au top management de la Banque Cramer

Communiqué, Banque Cramer

1 minute de lecture

Elvan Cetinel-Walker accède au poste de CFO et Olivier Taillard est nommé COO.

La Banque Cramer a annoncé la nomination d'Elvan Cetinel-Walker au poste de Chief Financial Officer (CFO) et d'Olivier Taillard au poste de Chief Operating Officer (COO). Ils relèveront directement du directeur général Cédric Anker.

Elvan Cetinel-Walker de nationalité suisse, a commencé sa carrière à Istanbul en 1989. Elle a rejoint le Groupe Garantie Bank en 2000 et a participé à la création de sa Banque Privée à Genève. Avant de travailler pour la Banque Cramer, elle a été Chief Financial Officer et Chief Risk Officer ainsi que membre du Comité Exécutif de la Banque Diamantaire (Switzerland) SA de 2001 à 2008 et IDB (Swiss) Bank Ltd. de 2009 à 2016. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur bancaire, Mme Cetinel-Walker possède une vaste expérience dans les domaines de la finance et de la gestion des risques.

Olivier Taillard, de nationalité suisse, a débuté sa carrière au Credit Suisse en 1987, où il a occupé pendant 10 ans différents postes dans des services liés à la clientèle privée et à la gestion de projets. En 1997, il rejoint la Banque de Financement et d'Investissement en tant que Directeur de Cabinet du Comité Exécutif. En 2000, il rejoint Dresdner Bank en tant que responsable des opérations logistiques et bancaires à la succursale de Genève. En 2004, il a ensuite rejoint HSBC Private Bank Suisse en tant que chef de projet Business Project Management. En 2007, Julius Baer le nomme Chief Operating Officer pour la Suisse Romande, puis responsable des ressources humaines pour l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique.