New Access veut rayonner en Amérique depuis la Floride

Communiqué, New Access

1 minute de lecture

Le groupe de logiciels bancaires genevois dirigé par Vitus Rotzer ouvre des bureaux à Miami.

New Access, fournisseur de logiciels pour les banques privées et gestionnaires de fortune, annonce l'ouverture d’un nouveau bureau dans la ville de Miami en Floride. Cela confirme l'importance accordée par New Access aux marchés américain et latino-américain dans son développement commercial en cohérence avec la stratégie de croissance de l'entreprise.

New Access, dont le siège est à Genève, poursuit son plan de croissance, ayant déjà des clients établis à Miami, aux Bahamas, au Panama, au Costa Rica, au Mexique et au Brésil. La société cherche à tirer parti de sa solide clientèle à Miami pour poursuivre son expansion sur le marché américain.

Ce développement stratégique s’appuiera sur une forte expérience acquise dans les principaux marchés historiques de New Access: la Suisse, le Liechtenstein, la France, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.

«Miami sera le centre de nos activités de développement commercial, tourné vers les Etats-Unis et l'Amérique latine qui offrent des opportunités de croissance très prometteuses. Cela permettra également à New Access de rester plus proche de ses clients dans ces régions», a déclaré Daniel Chidiac, CEO Americas, Deputy-CEO chez New Access.

A lire aussi...