Neventa Capital: levée de capital pour HappyFresh

Communiqué, Neventa Capital

1 minute de lecture

HappyFresh, l'une des principales applications d'épicerie à la demande en Asie du Sud-Est, lève 65 millions de dollars en série D.

Neventa Capital annonce que HappyFresh a réussi à lever 65 millions de dollars en série D. HappyFresh est l'une des principales applications d'épicerie à la demande en Asie du Sud-Est.

La société utilisera ce nouveau financement pour développer ses opérations, notamment en augmentant sa flotte de chauffeurs, en ajoutant des méthodes de paiement supplémentaires, en améliorant l'expérience utilisateur et en augmentant l'assortiment. L'excellence opérationnelle, l'expérience client et la qualité du service restent au cœur de sa stratégie de croissance.

En tant qu'investisseurs de série C, Neventa Capital est heureux de voir les anciens et les nouveaux investisseurs - Naver et Gafina - prendre la tête de ce tour, et l'investisseur suivant Mirae Asset Global Investments participer également.

HappyFresh a connu une croissance sans précédent au cours des 18 derniers mois. Le passage d'un comportement d'achat d'épicerie hors ligne à un comportement en ligne a alimenté une croissance du trafic de 10 à 20 fois sur ses trois marchés (Indonésie, Malaisie et Thaïlande).

Selon le PDG de HappyFresh, Guillem Segarra, ce changement est là pour rester: «Nous constatons un changement important dans le comportement des clients; les taux de fidélisation et de fréquence d'achat ont augmenté de manière significative, tandis que le montant du panier global a augmenté de manière constante».

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique

A lire aussi...