NeoXam renforce sa présence en Suisse

Communiqué, NeoXam

1 minute de lecture

«Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvel emplacement dans le Quartier des Banques, signe concret de notre attachement à Genève», a déclaré Philipp Sfeir, Directeur Général EMEA Nord + ZAF chez NeoXam.

NeoXam, leader de logiciels financiers, est heureux d’annoncer l’ouverture de son nouveau bureau à Genève. Cette initiative stratégique s'inscrit dans la continuité de l'engagement de NeoXam à servir l'industrie financière avec des solutions innovantes et de qualité.

Situé au cœur du Quartier des Banques, le nouveau bureau de NeoXam illustre les liens profonds qu’entretient l'entreprise avec le paysage financier genevois. Cette nouvelle adresse atteste de l’engagement continu de NeoXam à consolider ses relations clients au sein de la communauté financière suisse.

«Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvel emplacement dans le Quartier des Banques, signe concret de notre attachement à Genève, une ville reconnue pour son excellence financière», a déclaré Philipp Sfeir, Directeur Général EMEA Nord + ZAF chez NeoXam. «Cette expansion reflète notre engagement continu à fournir des solutions de pointe et des services personnalisés à nos clients. Le choix de ce nouveau bureau s'explique par notre croissance régionale. Cela concerne tant notre clientèle que nos effectifs, qui a largement dépassé les capacités de notre précédent bureau à Genève. Les nouveaux locaux suisses de NeoXam serviront de pôle collaboratif, où l’innovation et la relation client seront mis à l’honneur; un espace dynamique d’'expertise et d’avancées technologiques au service de solutions de gestion d'investissements et de données financières».

Cette nouvelle inauguration fait suite au succès de l’édition du NeoXam Tour de Genève, l'événement client annuel de NeoXam qui s’était tenu à l'Hôtel Intercontinental en septembre dernier, rassemblant les acteurs majeurs du secteur ainsi que les clients NeoXam de la région EMEA North autour de discussions sur les dernières tendances de marché et les défis à relever en matière de gestion d’actifs financiers.