MilleniumAssociates célèbre 20 ans de conseil en M&A et en finance d'entreprise

Communiqué, MilleniumAssociates

1 minutes de lecture

Depuis sa création en 2000, l’entreprise a élargi ses services aux clients des banques privées, aux sociétés et aux entrepreneurs du monde entier.

MilleniumAssociates AG, le cabinet international de conseil en fusions et acquisitions et en finance d’entreprise basé en Suisse et au Royaume-Uni, célèbre ce mois-ci vingt années d’accompagnement de ses clients dans la réalisation de leurs ambitions de fusions et acquisitions.

A sa création en 2000, MilleniumAssociates était spécialisé dans la réalisation de transactions de fusions et d’acquisitions dans le secteur international des services financiers. En 2011, après plus d'une décennie et plus de 100 transactions fructueuses, le cabinet a lancé une nouvelle activité à destination des entrepreneurs et des compagnies, élargissant ainsi ses services de fusions-acquisitions et de finance des entreprises aux clients des banques privées, aux sociétés et aux entrepreneurs du monde entier. De nos jours, MilleniumAssociates figure parmi les grandes sociétés de fusions-acquisitions spécialisées et indépendantes, et gère de nombreuses transactions à travers le monde dans un large éventail de secteurs.