Le Groupe REYL lance sa nouvelle campagne d’image

Communiqué, REYL & Cie

1 minutes de lecture

Le Groupe REYL lance sa campagne d’image avec un nouveau positionnement de marque intitulé «SUCCESS. TOGETHER.», inspiré de la réussite collective de ses clients et de ses équipes.

Depuis sa création en 1973, le Groupe REYL a connu une croissance dynamique tout en restant fidèle à ses valeurs entrepreneuriales et à sa volonté d’innovation. En tant que partenaire bancaire, le Groupe REYL a adapté et diversifié son modèle d’affaires pour accompagner ses clients vers la réalisation de leurs objectifs personnels, entrepreneuriaux et institutionnels. Son engagement sur la durée en matière de qualité de service, de proximité avec la clientèle et de créativité dans les solutions proposées, repose sur la conviction que la réussite est une notion collective nécessitant de fédérer les accomplissements individuels.

Aujourd’hui, le Groupe REYL poursuit son développement de manière active sur l’ensemble de ses marchés, en accompagnant une clientèle d’entrepreneurs internationaux et d’investisseurs institutionnels par le biais de ses lignes d’activités Wealth Management, Entrepreneur & Family Office Services, Corporate Advisory & Structuring, Asset Services et Asset Management.

Le Groupe REYL a récemment démarré plusieurs initiatives majeures, comme la création du prestataire numérique de services financiers Alpian à l’intention d’une clientèle dite «aisée», la création de la filiale en investissement à impact Asteria Investment Managers, le lancement de l’activité Fund Representation Solutions ou encore l’accord de sponsoring passé avec Swiss Paralympic.

Afin de refléter ce dynamisme, le Groupe REYL lance une campagne d’image avec un nouveau positionnement de marque intitulé «SUCCESS. TOGETHER.», illustrant la relation indépassable entre l’effort collégial orienté vers un objectif commun et la réussite collective. Cette relation s’inscrit aussi bien dans un contexte purement interne que dans le partenariat construit avec la clientèle. Cette nouvelle campagne reflète le caractère de la marque, fondé sur le dépassement de soi, la recherche de l’excellence, l’esprit d’équipe et l’empathie.

«Cette nouvelle campagne illustre la vertu du succès en équipe, célébrée et révélée par des visuels forts, cohérents et authentiques», a commenté Jérôme Koechlin, Responsable communication de REYL & Cie. «L’élan du groupe à l’unisson, profondément humain, est mis en lumière, et les émotions sont palpables, réelles et partagées. Nous sommes convaincus que l’efficacité de l’action résulte de la cohésion, de l’optimisme et de l’intelligence à la fois individuelle et collective. Les valeurs essentielles que sont l’engagement, l’ingéniosité, l’empathie et l’intégrité sont les piliers de ce succès collectif. Parvenir au succès, ensemble, est notre leitmotiv.»

«Les éléments clés de l’évolution de notre positionnement de marque se concentrent sur quatre axes forts qui illustrent bien notre ADN en tant qu’entreprise: une grande cohésion de nos équipes au sein d’une banque à taille humaine, un fort esprit entrepreneurial, une approche à 360° privilégiant des solutions intégrées et innovantes faisant appel à l’expertise cumulée de l’ensemble de nos collaborateurs et un alignement d’intérêts avec nos clients sur le long-terme», souligne François Reyl, Directeur général de REYL & Cie.

A lire aussi...