La Vaudoise redistribue 33 millions à ses assurés

Communiqué, Vaudoise Assurances

1 minutes de lecture

En 2018, la Vaudoise redistribue 33 millions de francs à ses assurés sous la forme d'une réduction de prime.

Vaudoise Assurances valorise cette action qui découle de ses racines mutualistes au moyen d'une campagne pleine d'humour.

Afin de valoriser la redistribution qui découle directement de ses racines mutualistes, la Vaudoise a lancé une campagne de publicité teintée d'humour.

Sous le slogan principal «Une assurance qui partage ses bénéfices, c'est Noël en juillet», la campagne s'articule principalement autour d'un communiqué de presse par vidéo de Philippe Hebeisen, Directeur général et CEO de la Vaudoise Assurances et d'un concours permettant de remporter un voyage au pays du père Noël, accompagnés d'un happening vidéo et de publicités en ligne.

«C'est Noël en juillet»

La Vaudoise partage son succès avec ses assurés depuis 2012 en redistribuant une partie de ses bénéfices sous forme de réduction de prime, dont profitent en alternance ses assurés Véhicules à moteur et Patrimoine. En 2018, elle redistribue ainsi 33 millions de francs aux assurés détenteurs d'une assurance auto qui profiteront d'un rabais de 10% sur leur prime annuelle. Au total, plus de 200 millions de francs ont été redistribués depuis 2012.

A lire aussi...