Kessler renforce la cellule de crise cyber auprès de ses clients grâce à Threema

Communiqué, Kessler

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«L'idée est née de l'expérience acquise lors de sinistres. Je me réjouis de pouvoir proposer une solution pragmatique et performante avec Threema Work», explique Pascal Schweingruber, Membre du Comité de direction de Kessler.

Les clients de Kessler bénéficient d'une nouvelle offre qui a pu être mise en place grâce à la collaboration avec Threema. Pour la plupart des entreprises, les cyberincidents font partie du top 3 des risques commerciaux encourus. En cas de crise, la communication est essentielle, or de nombreuses entreprises ne disposent pas d'une plate-forme de communication externe sécurisée pour la cellule de crise. Kessler propose d’y remédier en mettant à disposition de ses clients la messagerie professionnelle Threema Work en complément de la cyberassurance.

Threema Work est une solution de messagerie professionnelle suisse. Threema exploite ses propres serveurs dans deux centres de traitement de données redondants et géographiquement séparés en Suisse. Toutes les communications sont cryptées de bout en bout. Les messages sont effacés immédiatement après une transmission réussie et aucune donnée n'est enregistrée. Cela fait de Threema Work une plateforme de communication protégée et sécurisée en cas de cyberincident.

Pascal Schweingruber, Membre du Comité de direction de Kessler, se réjouit de cette collaboration: «L'idée est née de l'expérience acquise lors de sinistres. Je me réjouis de pouvoir proposer à nos clients une solution pragmatique et performante avec Threema Work». Miguel Rodriguez, Membre du Comité de direction de Threema, ajoute: «Le partenariat entre Threema et Kessler s’inscrit dans une mission commune : assurer la sécurité et la stabilité des entreprises dans le monde numérique et respecter les exigences réglementaires en matière de cybersécurité et de protection des données».

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