Katja Isik rejoint le pôle Institutionnels de Capital Group

Communiqué, Capital Group

1 minutes de lecture

Katja possède près de 20 ans d’expérience en vente et gestion de comptes.

Capital Group, société d’investissement parmi les plus vastes et les plus reconnues au monde avec plus de 1,7 trilliards de dollars d’actifs gérés1, a nommé Katja Isik aux fonctions de Directrice associée, Institutionnels, Suisse. Depuis Zurich où elle sera basée, Katja contribuera au développement du pôle Institutionnels de Capital Group, en étroite collaboration avec Fabian Wallmeier, Directeur général, Institutionnels, Suisse, et Mary Rotondo, Responsable relation client.

Auparavant chargée de la gestion de la relation client et du développement commercial auprès de la clientèle institutionnelle germanophone chez Lombard Odier Asset Management, Katja possède près de 20 ans d’expérience en vente et gestion de comptes, qu’elle a acquise dans les antennes zurichoises de Wellington Management, BlackRock Asset Management et Merrill Lynch Investment Managers.

«Nous sommes ravis que Katja Isik intègre Capital Group pour nous aider à répondre aux besoins de notre clientèle institutionnelle suisse», a commenté Fabian Wallmeier, Directeur général, Institutionnels, Suisse. «Ses vastes compétences seront un vrai plus. C’est à Genève que nous avons ouvert notre premier bureau hors des États-Unis en 1962. Depuis, nous avons accumulé une expertise appréciable dans le segment institutionnel, comme en atteste notre position de chef de file sur le marché suisse. Nous continuerons d’investir dans notre entreprise malgré les difficultés qui secouent actuellement le monde. Capital Group n’étant pas cotée en Bourse, nous sommes en mesure de conserver notre vision à long terme et nos motivations sont alignées sur l’horizon éloigné de nos investisseurs. Notre société possède 89 années d’expérience au cours desquelles elle a démontré sa capacité à surmonter les crises mondiales. Nous continuerons d’œuvrer dans l’intérêt de nos clients, qui comptent sur nous».

 

1 Données au 31 mars 2020. Source: Capital Group.

A lire aussi...