J.P. Morgan Private Bank ouvre un nouveau siège en Suisse au cœur de Genève

Communiqué, J.P. Morgan Private Bank

1 minute de lecture

La banque privée s’installe dans un immeuble contemporain et high-tech de la rue du Rhône.

J.P. Morgan Private Bank a renforcé son engagement en Suisse en ouvrant un tout nouveau siège de banque privée au bord du lac Léman à Genève. L'immeuble contemporain et high-tech de la rue du Rhône 35, 1204 Genève offre toutes les commodités, les avantages et la flexibilité d'un immeuble moderne au cœur de la ville et a été conçu avec la signature d'excellence de l'entreprise.

«Tout au long de la pandémie et de l'incertitude géopolitique actuelle, nous avons développé un nouveau siège social distingué où nous pouvons mieux servir et engager les clients existants et nouveaux, tout en offrant à nos employés un espace de travail à la pointe de la technologie pour l'avenir», a déclaré Peter Gabriele, directeur général de J.P. Morgan (Suisse) SA. «Notre nouveau siège social de Private Bank Swiss reflète l'engagement de J.P. Morgan envers la Suisse en tant que marché important pour l'entreprise; ce sera la base de nos plans d'expansion à travers le pays et une base continue pour nos marchés stratégiques offshore critiques.

J.P. Morgan a récemment signé un premier bail de 10 ans pour s’installer dans l'immeuble du Quai Général Guisan. Les professionnels de la banque qui fournissent des conseils, des stratégies et des services de gestion de patrimoine à des particuliers fortunés, des family offices, des fondations et des fonds de dotation pour des clients suisses onshore et internationaux d'autres régions ont commencé à occuper les étages 3 à 7 - couvrant 3’114 mètres carrés - début avril.

A lire aussi...